20090401

travaille d'abord, tu t'amuseras ensuite!


c'est l'histoire d'un ouvrier travaillant dans une scierie, il rêve d'être écrivain...

"je mets la scie en marche et je lui crie: prends ma main!"

7 commentaires:

  1. la fille qui va prendre sa 2eme douche1 avril 2009 à 14:01

    sauf le mardi, le mardi je m'assois sur le rebord de la fenêtre. cette image je l'aime bien, elle est intriguante, et personne ne doit la voir de la même façon.

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es bien déchirée sur ce coup, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. ET maintenant elle va tout déchirer pour les familles! Bon courage ma nègre.

    RépondreSupprimer
  4. yapala. bien chouette cette image.
    Sinon moi j'aime bien vois-tu.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ah je me suis merdé avec les trucs de blogs que je capte pas...je disais qu'il faut que tu mettes ta famille maintenant oui oui

    RépondreSupprimer